• Bonjour à tous,

    Je connais pas grands monde sur Eklablog mais j'ai remarquée quant fin de compte on se connait pas très bien même si on est là depuis longtemps! Donc j'aurais aimée faire une sorte de communauté artistique. Pour ceux qui veulent plus de détails ou qui veulent s'inscrire laisser une com ici ou dans la rubriques questions.


    10 commentaires
  • Voilà j'ai créer la rubrique commandes dans En+. Vous pouvez demandez des dessins (header, fond, articles...) en spécifiant le style (réaliste, mangas...), la taille (A4 ou A3) et le thème (fantastique, romantique...).

    Si vous voulez me passez une commande (par pitié) allez dans la rubrique créer pour celà!!


    2 commentaires
  • Je viens de mettre une nouvel rubrique dans En +. Elle est intituler Questions. Vous pourrez y posez toutes vos questions. Et nous essaierons d'y répondre le plus clairement possible.

    Bonne journée!!


    1 commentaire
  • Voilà j'ai mis un livre d'or en place. Lorsque vous passer laissez un commentaire SVP!!!

    J'ai aussi créer des sondages! Répondez please!!! Par contre, comme l'on ne peut pas encore (ça viendras un jour) faire de multiple réponses dans un sondage. Vous devrez argumentez dans le livre d'or en précisant à quelle questions vous répondez. Pareille pour les sondages en oui/non!!


    7 commentaires
  • L’art  est une activité humaine, s'adressant aux sens, aux  émotions et à l'intellect. On peut dire que l'art n'a pas de fonction clairement définie. Les définitions de ce concept varient largement selon les époques et les lieux, et aucune d'entre elles n'est universellement acceptée. Ainsi, pour Marcel Mauss, « un objet d'art, par définition, est l'objet reconnu comme tel par un groupe. » C'est pourquoi les productions artistiques peuvent être classées et appréciées diversement selon les cultures, les auteurs et les institutions.

    En Europe, depuis la fin du XVIIIe siècle, ce terme recouvre les produits dits des « beaux-arts » tels que la sculpture, la peinture, l'architecture, les arts graphiques, la musique, la danse, la  poésie et la littérature. On y ajoute depuis peu, la cuisine, le cinéma, le théâtre, la photographie, la bande dessinée, voire l'art numérique ou la mode.

     

    Cette conception de l'art comme activité autonome, comme production par des artistes d'objets que l'on s'accorde à trouver beaux, suivant un jugement de goût, date entre les XVIIIe et XIXe siècles.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique